Roland Garros 2021 : Les demi-finales commencent à se dessiner ! (+ Vidéos)

La deuxième semaine de l’édition 2021 de Roland Garros est déjà bien entamée, les kids ! Ça y est, nous sommes fixés ! Bon O.K… À moitié… Mardi soir, après les premiers quarts de finale en simple masculin, la première affiche des demi-finales est enfin connue ! Alors qui a décroché ces précieux tickets pour le dernier carré ? Réponse tout de suite !

 

ZVEREV DANS UNE BELLE DYNAMIQUE !

Alexander Zverev est venu à bout de l’espagnol Alejandro Davidovich Fokina pour se hisser en demi-finale. Et c’est historique, les kids ! Puisque c’est la première fois que l’Allemand rejoint ce stade du tournoi majeur parisien ! Zverev a mis seulement 1h36 pour remporter le match 3 sets à 0 (6-4, 6-1, 6-1) face à Davidovich Fokina lessivé par ses deux rencontres précédentes en 5 sets. La rédac’ vous assure, il n’y avait plus d’huile dans le moteur dès le second set !

 

TSITSIPAS REMPLIT SA MISSION !

Le Grec a négocié parfaitement son match pour éliminer sa bête noire lors de cette night session à Roland Garros ! Daniil Medvedev n’a pas eu les armes en main pour déstabiliser et marquer les points importants face à Tsitsipas ! Mais, malgré une volonté d’inverser la tendance, Medvedev a subi une victoire sèche 3 sets à 0 (6-3, 7-6, 7-5) au bout de 2h19 de jeu. Attendez les kids…regardez la p’tite vidéo ci-dessous…mais que lui est il passé par la tête pour jouer la balle de match avec un service à la cuillère ! Il a eu un bugg ou kôôa? 

Bilan final, nous aurons droit comme première affiche en demi-finale, à Alexander Zverev face à Stefanos Tsitsipas jeudi prochain ! Et si la seconde était Nadal-Djokovic ? Réponse dans quelques heures ! Avant cela, revivez les moments essentiels du 8 juin, avec de jolis points à la clé ! 

Et n’oubliez pas de venir suivre notre actu sur Facebook !

Retrouve toutes les interviews ici