nadal-forfait-roland-garros

Rafael Nadal c’est fini…

Rafael Nadal ne se battra pas pour remporter son 10è titre à Roland-Garros ! Il abandonne pour une vilaine blessure au poignet et franchement quand on connaît le garçon, on se dit qu’il doit vraiment souffrir pour abandonner ! Gagner Roland Garros est son objectif principal. Il l’avait dit pourtant qu’il avait un peu mal au poignet gauche depuis quelques semaines…

Les médecins ont tranché : il faut arrêter de jouer, sinon il y aura de la casse ! Oui tu as bien entendu, il risque la fracture. Il a même dit que lors de son dernier match contre Facundo Bagnis (99è) qu’il a gagné 6-3, 6-0, 6-3,  on lui avait fait une piqûre d’anti-inflammatoires pour endormir la douleur et pouvoir finir la rencontre.

 

rafael-nadal-roland-garros-2016

 

C’est presque les larmes aux yeux qu’il a quitté la salle de presse, mais il nous a bien confirmé qu’il serait de retour l’année prochaine à Roland ! Alors on t’attend avec impatience car nous on t’adooooooore ! Surtout, prends le temps de te soigner et reviens en forme, c’est le plus important. 

Comme il a dit lors de la conférence de presse « Cela fait partie de la vie, de ma carrière. Je vais essayer de revenir pour tenter de gagner de nouveau Roland-Garros.»

 

Retrouve toutes les interviews ici