double-feminin-roland-garros

Les doubles féminin et mixte en demie finale !

Caroline Garcia (40è) et Kristina Mladenovic (30è), les joueuses françaises du double dame se sont qualifiées hier pour la demi-finale à Roland Garros. Elles ont battu la paire néerlandaise (7-5, 6-3) Kiki Bertens (58è) et Johanna Larsson (62è)…

Tout n’est pas perdu pour les français à Roland Garros, en tout cas pas en double ! Hier Kristina Mladenovic a même réussi l’exploit de se qualifier pour les 2 demi-finales du double dame et celui du double mixte ! Et oui, elle a joué 2 matchs dans la même journée et résultat c’est banco pour Kristina. En double mixte, elle joue avec Pierre-Hugues Herbert (84è) qui sera aussi son futur partenaire aux Jeux Olympiques.

 

Caroline Garcia Kristina Mladenovic

 

A la rédac, on adore les matchs en double : c’est rapide, il y a des échanges de fou à la volée, et surtout une très belle complicité entre les joueurs.

La paire française affrontera en demi-finale du double dame, la paire russe Margarita Gasparyan (55è) et Svetlana Kuznetsova (15è). Pour le double mixte, on attend encore les noms de leurs adversaires !

Retrouve toutes les interviews ici