La « tradition » du streaking.. !
Salut les Kids ! Vous avez sûrement déjà vu pendant des matchs de Football, Rugby ou autre sports des « fans » apparaître sur le terrain tout nus ou « limite limite », pour amuser la galerie. C’est vrai que ce type d’énergumènes nous font souvent marrer lorsque que cela ne perturbe pas trop l’événement, et à la rédac’, à l’heure de la Coupe du Monde de Rugby (le sport favoris des streakers) au Japon, on vous propose de revenir sur cette « tradition », vieille d’un demi siècle; le temps de laisser quand même pas mal de « souvenirs » !
Rappelons rapidement d’où vient le streaking. Ce « mouvement » composé d’exhibitionnistes apparaissant nus en public lors d’événements sportifs, est né en Angleterre ( un de + ! ) en 1974 après un pari perdu par un certain Michael O’Brien (ci-dessous) qui a surgi, à la stupéfaction de tous, sur un terrain pendant un Angleterre – France.Bon,… c’est vrai que ce n’est pas toujours un plaisir pour les yeux.. Mais ce sont en général des personnes qui ont perdu un pari entre amis, ou, à notre époque, qui font plutôt ça pour se faire un bon coup de pub’ comme pendant la dernière finale de Ligue des Champions qui a eu lieu le 1er juin 2019 à l’Estadio Metropolitano de Madrid, en Espagne. La streakeuse Kinsey Wolanski imitait son petit-ami Vitaly Zdorovetsky (ci dessous) qui nous avait déjà fait le coup lors de la finale de Coupe du Monde en 2014, qui opposait l’Allemagne à l’Argentine (l’Allemagne vainqueur aux prolongations). Y a une concurrence de bête dans le couple et on espère qu’ils s’entraînent dur pour avoir de bonnes jambes afin d’éviter la sécurité !
Certains de ces streakers sont devenus célèbres par la suite comme Mark Roberts qui détient le record de streaking ( o.k, c’est un record particulier…) avec 558 streakings en 26 ans de carrière ! Une légende le gars ! Et on peut dire qu’il a pas froid aux..fesses le Mark ! Par contre son compte en banque a dû s’alléger car il ne faut pas oublier que les streakers ils sont gravement punis par la loi. L’amende est de 15 000 € et 1 an d’interdiction de stade, et ça peut même aller jusqu’à une interdiction de stade à vie ! Y a de quoi réfléchir à deux fois quand même …Bref, tout ça pour vous dire,les kids, que si vous êtes du type « épargnant » et que vous aimez aller au stade, mieux vaut ne surtout pas les imiter !
Allez on vous laisse quand même avec une petit touche sympa, et des bons moments de streaking !