La « tradition » du streaking.. !

Salut les Kids ! Vous avez sûrement déjà vu pendant des matchs de Football, Rugby ou autre sports des « fans » apparaître sur le terrain tout nus ou « limite limite », pour amuser la galerie. C’est vrai que ce type d’énergumènes nous font souvent marrer lorsque que cela ne perturbe pas trop l’événement, et à la rédac’, à l’heure de la Coupe du Monde de Rugby (le sport favoris des streakers) au Japon, on vous propose de revenir sur cette « tradition », vieille d’un demi siècle; le temps de laisser quand même pas mal de « souvenirs » !

Rappelons rapidement d’où vient le streaking. Ce « mouvement » composé d’exhibitionnistes apparaissant nus en public lors d’événements sportifs, est né en Angleterre ( un de + ! ) en 1974 après un pari perdu par un certain Michael O’Brien (ci-dessous) qui a surgi, à la stupéfaction de tous, sur un terrain pendant un Angleterre – France.Résultat de recherche d'images pour "michael o'brien streaking  angleterre france"Bon,… c’est vrai que ce n’est pas toujours un plaisir pour les yeux.. Mais ce sont en général des personnes qui ont perdu un pari entre amis, ou, à notre époque, qui font plutôt ça pour se faire un bon coup de pub’ comme pendant la dernière finale de Ligue des Champions qui a eu lieu le 1er juin 2019 à l’Estadio Metropolitano de Madrid, en Espagne. La streakeuse Kinsey Wolanski imitait son petit-ami Vitaly Zdorovetsky (ci dessous) qui nous avait déjà fait le coup lors de la finale de Coupe du Monde en 2014, qui opposait l’Allemagne à l’Argentine (l’Allemagne vainqueur aux prolongations). Y a une concurrence de bête dans le couple et on espère qu’ils s’entraînent dur pour avoir de bonnes jambes afin d’éviter la sécurité !

Résultat de recherche d'images pour "vitaly zdorovetskiy world cup"

Certains de ces streakers sont devenus célèbres par la suite comme Mark Roberts qui détient le record de streaking ( o.k, c’est un record particulier…) avec 558 streakings en 26 ans de carrière ! Une légende le gars ! Et on peut dire qu’il a pas froid aux..fesses le Mark ! Par contre son compte en banque a dû s’alléger car il ne faut pas oublier que les streakers ils sont gravement punis par la loi. L’amende est de 15 000 € et 1 an d’interdiction de stade, et ça peut même aller jusqu’à une interdiction de stade à vie ! Y a de quoi réfléchir à deux fois quand même …Bref, tout ça pour vous dire,les kids, que si vous êtes du type « épargnant » et que vous aimez aller au stade, mieux vaut ne surtout pas les imiter !

Allez on vous laisse quand même avec une petit touche sympa, et des bons moments de streaking !

Retrouve toutes les interviews ici