Un nouveau look pour Phelps

Depuis son retour dans les bassins (il avait été suspendu par la fédé américaine pour conduite en état d’ivresse…), Michael Phelps a tout changé ou presque ! Tout barbu (à la rédac, on espère que cela ne va pas trop le ralentir ;), il a quitté son club de Baltimore (ville où il a grandi)…

natation phelspour suivre son coach de toujours, Bob Bowman qu’il a rencontré à 11 ans, et continuer de s’entraîner avec lui à Phoenix.

Mais ce n’est pas tout ! Bon là sportivement, cela ne change pas sa façon de nager mais c’est une petite fierté quand même, Michael abandonne son sponsor Speedo pour lancer sa propre marque en association avec une entreprise française ! Cocoricooooooooooooo !

Enfin pour les potins, il sera papa dans 1 mois.

Tout cela ne l’a pas empêché, au meeting de Mesa (Arizona), d’arriver détendu (mais pas trop) et affûté et de s’imposer en 1’57″90 (3è performeur de la saison) sur le 200m 4 nages.

Et maintenant direction le Colorado avec son entraîneur pour suivre 6 semaines de stage et être au top pour les sélections olympiques (26 juin-3 juillet).

Retrouve toutes les interviews ici