natation florent manaudou

Les derniers jeux pour Florent Manaudou…

Florent Manaudou va défendre son titre à Rio, médaille d’or en 2012 du 50 mètres nage libre en  21s 34. Ce grand gaillard d’1,99 m et 99 kilos n’a certainement pas dit son dernier mot….

Florent a annoncé mercredi que ces jeux seraient probablement les derniers : »Je pense que je serai un peu vieux et que j’aurai envie de changement ». A la rédac, on se dit que si il obtient de bons résultats aux JO, il risque de changer d’avis ! C’est vrai il va avoir bientôt 29 ans (euh oui, et alors 🙂 : « le sport de haut niveau, c’est compliqué de continuer au-delà de 30-35 ans.»

florent manaudou

Il faut savoir que Florent Manaudou se prépare à fond pour ce 50 mètres, il nage six jours par semaine, environ 5-6 heures par jour, avec de la muscu au milieu. Il ne se repose que le samedi après-midi et le dimanche quand il n’y a pas de compétition… Oui c’est vrai qu’à ce train là, il faut en avoir sous le coude !

Florent, si on a un conseil à te donner, prends un max de plaisir, donne-toi à fond (ça tu sais faire) sur ces JO et  pour la suite on verra plus tard…

 

Retrouve toutes les interviews ici