L’amour, l’amour, l’amour….La Saint Valentin s’invite à Pyeongchang !

C’est aujourd’hui la Saint Valentin les kids ! Et on est sûr que celles et ceux dont le cœur bat très fort pour un amoureux ou une amoureuse sont ravis de cette journée. Et bien, les Champions, ils sont comme nous, amoureux ou cherchant l’Amour…Même en compets ! Même aux JO ! Donc même à Pyeongchang... oui, oui… en plein Jeux Olympiques, les athlètes ont eux aussi toujours une petite pensée pour la Saint-Valentin. Qu’ils soient en couple, ou célibataire, les Champions ont certes beaucoup de muscles mais aussi un cœur « grand comme ça » ( sachant qu’en plus, les kids, le cœur est un muscle qu’il faut savoir entraîner…).

Et c’est le cas pour Lindsey Vonn. La championne américaine, superstar du ski alpin, âgée de 33 ans et jolie comme un cœur, est toute seule en ce jour dédié à l’amour…. Rolala…toute seule, Lindsey.…Et elle l’a fait même fait savoir, sur Twitter : « Donc apparemment c’est la Saint-Valentin… Je l’avais oubliée parce que je suis aux Jeux en ce moment, et que je suis célibataire. Quelqu’un qui l’est aussi et qui est ici veut être mon Valentin ? #çavautlecoup ». Tu m’étonnes que ça vaille le coup ! Elle a bien sûr tout de suite reçu plusieurs milliers de réponses…Et on doit vous avouer que certains, à la rédac’ ( que l’on ne nommera pas par correction), ont vite regardé combien coûtait un billet d’avion pour Pyeongchang en grommelant « j’en profiterai pour faire plein articles... », ou  « là, c’est peut-être la chance de ma life » ou bien encore  » sait-on-jamais sur le coup d’un malentendu« ….

Beaucoup d’autres ont tenté leur chance, dont un certain Martin…… !  Et oui, c’est une autre légende du sport qui a pris son téléphone pour conseiller un homme à la superstar du ski. Martin Fourcade, hyper présent sur les réseaux sociaux, a réagi au tweet de sa camarade américaine. «Hey @Lindseyvonn, mon ami Richard Jouve est le meilleur valentin que tu puisses trouver», a-t-il écrit…Incroyable ! Le veinard de Richard Jouve !!! Son pote Martin qui se transforme en Cupidon pour lui !!! C’est t-y pas énooorme ça ???

Mais que va donc faire maintenant la belle Lindsey ?  Acceptera t elle de rencontrer le Prince Jouve ? Ou craquera-t-elle pour l’un de ses nombreux prétendants, chevaliers servants des réseaux sociaux ?  Ou restera-t- elle plutôt focus sur les futures échéances olympiques qui l’attendent dans quelques jours ? Suspense…La suite au prochain épisode…..

Allez , on conclue par cette chanson qui nous plaît beaucoup à la rédac : L’Amour, L’Amour, L’Amour…Merci Monsieur Mouloudji.

 

 

 

 

Retrouve toutes les interviews ici