Hockey sur Glace : Show Time au All Star Game 2018 !

Voilà une nouveauté dans le calendrier du Hockey sur Glace qui nous plaît ! Le All-Star Game de la Ligue Magnus 2018 aura lieu le vendredi 2 février à la patinoire Meriadeck de Bordeaux. L’événement va se dérouler en deux temps avec le « Skill Games » puis le Tournoi des Étoiles et la glace risque bien de fondre tellement l’ambiance va chauffer ! 

A partir de 18h30, on débute donc avec le « skill games » qui est un concours d’habiletés rassemblant plusieurs mini-jeux au cours desquels les joueurs sont mis à l’épreuve à travers divers exercices testant leurs aptitudes physiques et techniques. Ces mini-jeux revêtiront un réel enjeu puisqu’en fonction des points récoltés, l’équipe qui terminera en tête aura le choix de décider si elle souhaite disputer la première ou la seconde demi-finale du Tournoi des Étoiles ! En cas d’égalité entre deux équipes en haut du classement, une mort subite en tirs de pénalité aura lieu pour déterminer le vainqueur.

 

Et on prolongera la soirée avec « le Tournoi des Etoiles » qui débutera à partir de 20h45 avec quatre équipes, composées chacune de onze joueurs provenant de trois clubs différents, qui s’affronteront au cours de matches à 3vs3. L’équipe Nord-Ouest réunit les clubs d’Amiens, Angers et Rouen. L’équipe Nord-Est réunit les clubs d’Épinal, Mulhouse et Strasbourg. L’équipe Sud-Alpes réunit les clubs de Chamonix, Gap et Grenoble. L’équipe Sud-Métropoles réunit les clubs de Bordeaux, Lyon et Nice.

Pour les kids girondins ou aquitains, pas d’hésitation, direction la patinoire demain !

Retrouve toutes les interviews ici