Freeride World Tour 2018 : ça commence à envoyer dès samedi ! (+ Vidéo)

Va falloir bien s’accrocher les kids car c’est samedi prochain que débutera à Kicking Horse, la première étape du Freeride World Tour. Cette mythique ville de montagne, située dans les Rocheuses Canadiennes, accueillera les 46 riders des quatre catégories ainsi que les wild cards. Les meilleurs riders canadiens du tour, tels que Logan Pehota (Whistler, BC, Ski Homme), Audrey Hebert (Banff, Alberta, Snowboard Femme), Kylie Sivell (Rossland, BC, Ski Femme) et Trace Cooke (Nelson, BC, Ski Homme) représenteront les couleurs de leur pays et affronteront une liste de riders plus talentueux les uns que les autres.

https://www.youtube.com/watch?v=x4XrWPtMXRs  
Sur cette étape, les athlètes commenceront la quête qui les mènera vers leur but ultime : une qualification pour la finale du FWT à Verbier, Suisse, le 31 mars prochain. Et après cette étape inaugurale, ils traverseront l’Atlantique en direction de Vallnord-Arcalís (Andorre) pour la 2ème étape.
 
Les riders sont très impatients de prendre le premier départ de la saison car la première compétition qui devait initialement se dérouler à Hakuba au Japon a dû être reportée à une date ultérieure en raison de conditions dangereuses. Quant à nous, on est très impatient de les voir en action ! 

Retrouve toutes les interviews ici