Floyd Mayweather va combattre contre un Youtubeur américain ! (+ Vidéo)

C’est officiel ! La rédac’ vient de se prendre un uppercut (coup porté de bas en haut) en apprenant la nouvelle ! La star retraitée de la boxe, Floyd Mayweather, va affronter le youtubeur Logan Paul le 6 juin prochain. Allez hop, esquive, crochet, uppercut …! Parlons de cet événement à venir.

MAYWEATHER-PACQUIAO

 

Un nouveau come-back sur le devant de la scène!

C’est bien réel, vous ne rêvez pas, les kids ! Floyd Mayweather, du haut de ses 44 ans et de ses titres de champion du monde dans 5 catégories différentes, va remonter de nouveau sur le ring. Comme nous l’avions vu il y a quelques mois, Mayweather avait livré un combat professionnel en 2017 contre la star des arts-martiaux-mixtes (UFC) Conor McGregor, faisant office de la 50e victoire de sa carrière. Il avait ensuite aisément battu le kickboxeur japonais Tenshin Nasukawa en 2018 lors d’un combat d’exhibition.

Le 6 juin prochain, il affrontera un adversaire, Logan Paul, comptant seulement un combat au niveau professionnel, perdu face au youtubeur KSI en fin d’année 2019. Cet événement se tiendra au Hard Rock Stadium à Miami (station balnéaire au sud-est de la Floride pour le p’tit point culture).

MAYWEATHER VS MCGREGOR

 

Un combat qui vaut de l’or

Le combat devait initialement avoir lieu en février, mais avec la situation sanitaire, son report était inévitable. Ce sera donc un combat d’exhibition et non professionnel, que nous offrirons ces deux combattants ! Mais vous me diriez : « Non mais oh la rédac’, à quoi ça sert pour Mayweather de revenir sur le ring après avoir prouvé qu’il est le meilleur ??? » Et bien,…Mayweather ne porte pas son surnom pour rien ! Car même si une défaite pourrait entacher sa réputation de champion, à quoi bon dire « no » à une somme pouvant aller jusqu’à neuf chiffres…? Et oui, pour Floyd « Money » Mayweather, business is business…

MAYWEATHER-PACQUIAO

 

Prendre de tels coups, même pour encaisser un joli pactole, on y réfléchirait quand même à deux fois de notre côté, à la rédac’… Allez hop, on vous conseille d’enfiler vos gants avant de visionner les exploits de ce super champion ! DING…DING

Retrouve toutes les interviews ici