Boxe : 5e Victoire pour Tony Yoka dans sa Conquête ( Vidéo )

Certains d’entre vous le savent, les kids, « La Conqûete » est le terme utilisé par le staff de Tony Yoka pour désigner l’ensemble des combats qui  jalonnent le parcours du boxeur jusqu’à l’objectif final qu’il s’est fixé : devenir Champion du Monde chez les professionnels après un Titre olympique en amateurs aux Jeux de Rio. 

Tony a disputé hier soir le cinquième épisode de sa Conquête et c’était face au solide Britannique David Allen, surnommé « le rhinocéros blanc« … Cinquième victoire par arrêt de l’arbitre mais cette fois-ci Tony a dû aller jusqu’à la dernière reprise ! « Je voulais lui montrer que j’étais capable d’aller chercher au plus profond de moi-même et que même au bout de dix rounds, j’avais toujours cet instinct de tueur et que si je pourrais le mettre KO, je le mettrais KO », a déclaré Tony sur le ring, après le combat. Contrat rempli pour le boxeur Français qui voulait éviter une première victoire aux points. 

« On ne va pas se voir pendant un petit bout de temps, mais je sais que vous êtes là et que vous allez continuer à me soutenir» a aussi déclaré Tony, s’adressant au public  après le Match faisant allusion à sa probable suspension de l’ALFD qui pourrait le priver de combats pendant un an ou deux. Une chose est sûre : ses nombreux supporters attendront et seront bien là pour assister à de nouvelles victoires de leur Champion pour une Saison 2 de La Conquête

Retrouve toutes les interviews ici