UBB LA ROCHELLE

Victoire de l’UBB face à Grenoble

L’UBB a gagné (14-20) contre Grenoble qui jouait à domicile, l’UBB reste donc dans la course à la phase finale du Top 14. Un match plein de bonnes intentions de jeux et du spectacle, mais avec aussi beaucoup trop de fautes de part et d’autre…

LA ROCHELLE UBBLes deux équipes ont développé du jeu, mais trop de passes mal réceptionnées, d’en-avant, de fautes au sol, à ce niveau là, les gars, c’est pas possible !! C’est peut-être pour ça que l’UBB n’est pas encore assuré de disputer les phases finale

Mais tout n’a pas été négatif dans ce match, la mêlée était là pour assurer le résultat. Les deux essais de (Ashley-Cooper, 37e et Guitoune, 42e de l’UBB) viennent récompenser le travail des avants. Pour Grenoble Armand Battle a trouvé son en-but à deux reprises à la (52e et 77e), mais la réaction Grenobloise était un peu tardive pour remonter au score.

L’UBB prend  provisoirement la cinquième place grâce à sa victoire (seuls les 6 premiers vont en phase finale du top 14). Les béglais vont suivre les matchs de ce week-end en se rongeant les ongles !

Retrouve toutes les interviews ici