sony-bill-williams

Sonny Bill Williams reste en Nouvelle Zélande !

On l’annonçait à Toulon le trois-quarts centre international néo-zélandais, qui compte pas moins de 33 sélections avec les All Blacks. On se frottait les mains à Toulon, à l’idée de l’arrivée de la star. Et bien non, il a dit Sonny, il reste chez lui ! Il va devoir attendre Mourad Boudjellal (président du club toulonnais)…

 

sony bill williamsVoilà il a signé avec la Fédération néo-zélandaise (NZRU), jusqu’à, au moins, la prochaine Coupe du monde qui aura lieu en 2019 au Japon. Sonny défendra les couleurs des Auckland Blues et portera toujours le célèbre maillot noir des Blacks !

Qu’est-ce qu’on l’aime à la rédac ce joueur, tout en puissance, en rapidité et en élégance. Tu ne le sais peut-être pas mais le trois-quart centre, de 30 ans, 1,91 m pour 108 kgs, champion du monde avec les All Blacks en 2011 et 2015, est aussi boxeur professionnel !

Pour nous c’est sans rancune 🙂 On te souhaite de porter encore longtemps les couleurs de ton pays et peut-être de devenir le meilleur All Blacks de tous les temps !

 

Retrouve toutes les interviews ici