Rugby : Halloween Racing 92 Party pour les kids !

Lors des Matchs du Racing 92, la couleur habituelle qui domine dans les tribunes, le kids, c’est ciel et blanc. Mais pour le Match comptant pour la 8e journée de Top 14, qui verra les Racingmen défier sur leur pelouse les verts et blancs de la Section Paloise samedi prochain à 18 h, la magique « Paris La Défense Arena » va se transformer en un lieu trop mystérieux où chauves-souris, fantômes et squelettes vont s’éclater dans les tribunes.. ! Et oui, tous les spectateurs du match sont invités à venir déguisés pour fêter Halloween ! Quelle bonne idée !

ILLUSTRATION ENFANTS ET LE RUGBY

Si vous êtes franciliens ou que vous êtes à Paris samedi prochain, ni une ni deux, faut pas hésiter les kids, parlez-en à vos parents, d’autant plus qu’au niveau « têtes de citrouilles », ils s’y connaissent… ! Pour réserver vos places, rien de plus simple, c’est par ici que ça se passe ! Vous allez vous éclater dans cette ambiance de dinguos avec notamment l’ensemble des coursives du stade décorées aux couleurs d’Halloween, des shows de danse, des animations musique et lumières de ouf, des ateliers de maquillage et le « Happy hour » à la Bodega en avant-match pour toutes les personnes déguisées !

Sans oublier que vous allez bien sûr vous régaler devant le spectacle des gentils « monstres » du Racing qui sont positionnés à la 7e place au Classement du Top 14 et qui, sur la lancée de leur superbe victoire en Coupe d’Europe face à l’Ulster ( avec 5 essais !), voudront montrer aux Palois ( 8e au classement à un point du Racing 92 ) de quel bois de balai ils se chauffent ! Ils les préviendront d’ailleurs en tout début de Match : « Une victoire pour le Racing ou un sort !  » (on sait pas si Môssssio l’arbitre sera d’accord, mais on s’en fout…).

RACING 92-ULSTER (44-12)

Que vous soyez donc sorcières, fantômes, vampires, monstres, zombies, petits cousins de Jack-o’-lantern ou chauve-souris, on vous le redit, les kids : faut pas louper ça, ça va être délicieusement effrayant ! GO ! 

 

Retrouve toutes les interviews ici