trophée d'auvergne

RUGBY/ Chamalières, des Champions !…

A Chamalières, quand on est champion de Rrrrrrugby, on fait bien la fête…Ouais ! Et en plus on est super rigolos..Ouais ! Et puis, on adore les barbecues..Ouais !
Et quand ils font la fête pour fêter leur Titre, qu’est-ce qu’ils nous font les copains joueurs de Chamalières ?…

crédit photo facebook
crédit photo facebook

Qu’est-ce qu’ils nous font comme grosse blague pour bien rigoler ? Et bien, on vous prévient, attention, ça va être hyper drôle…et bien, ils nous foutent leur Trophée dans le barbecue..Ouais..

Oui, oui, vous avez bien entendu : Suite à leur titre de Champion de France de 2ème série (l’avant dernier niveau en championnat de France de Rugby), les joueurs de Chamalières ont bien fait brûler leur Trophée de Champion d’Auvergne dans leur barbecue de troisième mi-temps… et ont eu l’idée de génies de poster la photo du pauvre Trophée cramoisi sur les réseaux sociaux…bon, o.k, on peut pas lutter là…

Warf… ! On se marre bien à Chamalières !…on a de l’humour !…on fait trop bien la fête !…on respecte surtout les « valeurs du rugby », celles portés sur le respect des traditions, des symboles et puis on donne un très bel exemple pour les jeunes pousses, rugbymen du club, de la région. Bref, on est des CHAMPIONS !

Retrouve toutes les interviews ici