stade francais ubb rugby rencontre

On vous l’avait dit…cette journée était cruciale !

Certains ne sourient plus du tout..: Pour La Rochelle, Brive et Grenoble, c’est malheureusement « bye bye » aux phases finales. D’autres ont retrouvé le sourire : Montpellier, Toulouse, Castres, Toulouse et l’Union Bègles Bordeaux. Allez, quelques petits zooms sur les résultats principaux de cette 22ème journée:…

rugby UBB Stade francaisToulouse a battu les « rouge et noir » de Toulon 10à 12 ! Le Stade toulousain a réalisé un super match à l’extérieur, grâce à une défense de fer et une mêlée du tonnerre !

Montpellier a « explosé » Grenoble 51 à 10 ! Ouïe ! 8e victoire consécutive en Top 14.

Castres a battu la section paloise 37 à 6 et se retrouve donc toujours qualifiable pour les barrages (6ème place au classement).

L’UBB gagne, mais que ce fût juste, 35 à 25 contre le Stade français Ouf ! Toujours qualifiables les bordelais !
La Rochelle a perdu à Oyonnax ! Alors là, c’est vraiment une très mauvais affaire pour les rochelais qui peuvent dire « bye bye » aux phases finales ( même s’il reste encore un tout petit espoir).

Le Racing Club de France confirme sa grosse forme du moment en stoppant le leader Clermont avec une belle victoire 26 à 20. Beaucoup de sérénité continue de se dégager des ciel et blanc qui semblent être en pleine confiance et ne jamais douter dans le match.. Coup d’arrêt pour Clermont après 8 victoires de suite.

Retrouve toutes les interviews ici