Pas de dernier match pour Trinh-Duc

C’est sans appel, François Trinh-Duc (demi d’ouverture international du Montpellier Hérault Rugby) ne jouera pas le match de dimanche contre Toulon. Oui alors ? Ben c’était l’occasion pour lui de faire ses adieux à ses supporters pour son dernier match à la maison !… 

Et oui, François part, ce n’est pas une nouvelle très fraîche, il a annoncé en novembre 2015 qu’il irait jouer la saison prochaine (devine où) à Toulon. L’actu, c’est que dimanche lors de la 25è journée du Top 14, il avait prévu de faire ses adieux à son public de l’Altrad Stadium qui le suit depuis 12 ans ! Cela ne va pas se faire car l’entraîneur de Montpellier Jake White (qui n’est pas connu pour son extrême sensibilité mais plus pour ses résultats) en a décidé autrement. François sera dans les tribunes.

TRINH-DUC-RUGBY-FRANCE-2016

 

Coup dur pour l’enfant du pays qui sera remplacé par Demetri Catrakilis. Alors la raison, un dernier petit tacle de fin de saison de son futur ex-entraîneur ??

Bon, il pourra quand même dire au revoir à ses supporters, le président du Club Mohed Altrad, lui assure une petite fête !

 

Retrouve toutes les interviews ici