Champions Cup : Le Racing 92 en mode offensif face au Leicester !

Troisième journée de Champions Cup et troisième victoire pour le Racing 92. Et avec un Festival offensif en plus ! Les Racingmen confortent ainsi  leur place de leader de la Poule 4 de la Champions Cup de Rugby en surclassant, dimanche à la Paris Défense Arena, les Tigres du Leicester sur le score de 36-26… ça sent vraiment bon la qualif’ pour les quarts ! 

RACING 92-LEICESTER (36-26)

Vakatawa, Imhoff, Zebo auteurs d’un essai chacun au bout de 23 mns à peine, complété par Chouzenoux qui est allé derrière les poteaux juste après la demi-heure de jeu, et les hommes des deux Laurent ( Labit et Travers ) avaient déjà validé leur bonus offensif !  Ensuite, même si à la reprise c’est le Leicester qui réagit avec un essai transformé (26-19), les « ciel et blanc » ont su remettre la main sur le Match notamment avec Olivier Klemenczak qui marquera le dernier essai de son équipe à la 60’, transformé par Russell (36-19). Les Englishs marqueront ensuite un essai transformé et les deux équipes se sépareront sur le score de 36 à 26 pour le Racing 92.

RACING 92-LEICESTER (36-26)

L’acte 2 sera donné la semaine prochaine pour le match retour qui se disputera au Welford Road de Leicester en Angleterre et les Racingmen ne rejoueront pas à domicile avant le 22 décembre prochain pour la rencontre en Top 14 face à Perpignan.

Retrouve toutes les interviews ici