Montpellier Challenge européen

Bravo les gars !

Les montpelliérains ont remporté, hier soir à Lyon, la Challenge Cup ! Les Harlequins, pourtant favoris, se sont inclinés 26-19 face à une jeune équipe de Montpellier super soudée et qui en voulait

Montpellier Challenge européen 2016C’est le premier trophée de l’histoire du club. Depuis 2011 et l’arrivée du président et homme d’affaire Mohed Altrad, tout a changé à Montpellier. Le nouvel entraîneur Jake White, a monté un nouveau collectif, renforcé cette saison par 7 joueurs sud africains et on peut dire que la mayonnaise a bien pris !

C’est vraiment une belle victoire collective du MHR, ils ont été bons dans tous les compartiments du jeu ! Et l’effort collectif ça paye : 2 essais de Jesse Mog (arrière australien du MHR) à la 23è et 48è et pour couronner le tout Demetri Catrakilis (buteur sud africain du MHR) n‘a pas tremblé face aux perches.

Bon, les Harlequins n’ont pas dormi non plus, ils ont beaucoup tenté mais hier soir, en défense, ils étaient présents les montpelliérains ! L’essai de Marland Yarde ( trois-quarts aile anglais) à la 72e sauve un peu l’honneur des anglais mais trop tard.

Encore bravo et merci les gars pour cette belle soirée de rugby !

Retrouve toutes les interviews ici