Le flop de la semaine !

Eh oui les Kids, on est lundi, le jour où la rédac’ vous propose un top/flop de la semaine sportive précédente. Mais cette fois, on a décidé de faire deux articles différents. Après le top, on passe au flop. Et on peut dire que l’actu a encore été riche cette semaine. On a donc décidé de garder trois flops aujourd’hui. Et n’oubliez pas que c’est ensuite à vous les kids, de nous dire si vous partagez nos avis ou non…

Benoît Paire s’énerve contre l’arbitre

Lors de sa rencontre face à Phlipp Kohlschreiber pour le compte de la 1/2 finale du tournoi de Marrakech, Benoît Paire, a littéralement dégoupillé. En effet, dès le troisième jeu, le Français conteste une décision de l’arbitre qui lui certifie que sa balle est dehors. De rage, il envoie une balle dans le public, qui le hue. Mais le français ne s’arrête pas là, il en jette une deuxième. Un geste d’humeur qui n’est pas le premier de la part du joueur qui en plus, finira par perdre la rencontre… Pas cool ! 

Fed Cup : Polémiques à gogo

En début de semaine, Caroline Garcia, via un communiqué a annoncé son forfait au tournoi de Stuttgart pour « inflammation du nerf sciatique ». Tournoi qui commence… le lendemain de la Fed Cup. Il n’en fallait pas plus pour relancer une polémique déjà émise lors de la défaite au premier tour de la France face à la Suisse. En effet, peu après ce communiqué, ses trois coéquipières ont, répondu d’une même manière plutôt ironique sur Twitter.

Screenshot_2017-04-11-00-00-24

Screenshot_2017-04-11-00-00-36

 

 

 

 

 

 

Après cet incident, et après avoir eu une convocation par la Fédération Française de Tennis, Caroline Garcia a été jugée inapte pour la rencontre de barrage face à L’Espagne et a donc été remplacée par Océane Dodin. Oui…mais voilà, cette dernière se fait également remarquer en refusant en effet la sélection, a annoncé la Fédération française de tennis. Décidément, les problèmes sont récurrents en Fed Cup cette année…

Le chaos à Bastia

Après un premier incident au Parc OL ce jeudi lors de la rencontre entre Lyon et Besiktas en Europa League, ce dimanche un nouvel incident a eu lieu à Bastia. En effet, alors que les Lyonnais terminaient leur échauffement, une cinquantaine de supporters Bastiais ont pénétré sur la pelouse pour s’en prendre violemment à une partie de l’équipe. Au retour des vestiaires, une altercation entre le gardien Anthony Lopez et le secrétaire général de Bastia éclatait, menant rapidement à de nouvelles échauffourées. Finalement, le match a été arrêté et une enquête pour violences a été ouverte…Définitivement, des images que la rédac’ n’aime pas voir ! 

 Allez hop après avoir regardé le flop de la semaine, n’hésitez pas à donner votre avis sur cet article sur notre page Facebook ou sur le site directement.  Vous pouvez également partager une info, ou nous transmettre un texte ou même une vidéo sur votre sport ici sur  Kopdid Reporter. Lancez-vous!

Retrouve toutes les interviews ici