Ligue1: PSG K.O, Monaco topissimo, Metz blaireaux

C’est incompréhensible, le PSG s’est littéralement écroulé et a subi un K.O technique  (3-0) face à Montpellier. Les Parisiens n’avaient plus été battus depuis le 23 septembre face à Toulouse (2-0) et surtout, permettent à Monaco, qui a éclaté Bastia (5-0), de prendre provisoirement la tête de la L1! Dur, dur pour le PSG et on peut penser que le coach ne va pas retenter le fait d’aligner ensemble les trois milieux Nkunku, Krychowiak et Matuidi…

On continue avec Metz-Lyon…mais là on va faire vite car le match fût d’abord interrompu provisoirement par l’arbitre à la demi-heure de jeu suite au jet de pétards sur le gardien Lyonnais Lopes qui était à terre, puis définitivement arrêté tellement l’ambiance sentait la joie et la bonne humeur… Quelle image pour le Foot! C’est du grand n’importe quoi et nous espérons que les coupables, ces blaireaux qui n’ont rien à faire dans la tribune d’un stade, seront punis pour cela.

Revenons au sport et laissons ces abrutis où ils sont, c’est à dire dans leur Monde d’abrutis, et regardons ce qui s’est passé pour les autres matches de cette 16ème journée de Ligue 1: Guingamp a battu Nantes 2 à 0; Lille a battu Bordeaux 1 à 0 et Angers et Lorient ont fait match nul (2-2).

Retrouve toutes les interviews ici