Ligue des Champions: PSG liquéfié

Alors là, ils ont créé la surprise les Parisiens mais pas dans le bon sens du terme…Tout le monde était persuadé qu’ils n’allaient faire qu’une bouchée du modeste petit club bulgare de Ludogorets (rien que le nom prête à sourire…) et ben non! 2-2 au Parc des Princes (buts de Cavani à la 61 ème et de Di Maria à la 93ème) et Arsenal ( vainqueur à Bâle 4-1) qui prend donc tranquillement la tête du groupe A…Pffftttt…, c’est quand même une sacrée contre-performance! Le PSG ne sera donc pas tête de série lors du tirage au sort du 12 décembre prochain pour les 8èmes de Finale. On se dit qu’après leur défaite 3-0 face à Montpellier samedi dernier en Championnat, ça peut être un sacré avertissement pour le  staff du Club non?…

Dans le Groupe B, comme le Besiktas s’est effondré  face à Kiev (6-0!) ce sont Naples (qui sort 1er du Groupe après leur victoire 2-1 à Lisbonne) et Benfica qui sont qualifiés pour les 8èmes. Dans le Groupe C, le Barça, vainqueur 4-0 de Mönchengladbach, termine donc 1er et Manchester City, qui a fait match nul contre le Celtic Glasgow (1-1), deuxième.

Dans le Groupe D, le Bayern Munich bat l’Atletico Madrid (1-0) mais L’Atletico reste quand même leader de son groupe et le Bayern Munich se classe deuxième.

Les Qualifiés pour les 8e de finale de la C1 sont donc:

1ers de groupe: Arsenal (ENG), Naples (ITA), FC Barcelone (ESP), Atletico Madrid (ESP), Monaco (FRA), Leicester (ENG)

2emes de groupe: Paris SG (FRA), Benfica (POR), Manchester City (ENG), Bayern Munich (GER), Bayer Leverkusen (GER)

1er ou 2eme de groupe: Borussia Dortmund (GER), Real Madrid (ESP), Juventus Turin (ITA)

Et maintenant on impatiemment le résultat de Lyon ce soir! Si les Gunners s’imposent par au moins deux buts d’écart contre Séville, ils rejoignent Monaco et le PSG en 8emes!

Retrouve toutes les interviews ici