Nul en Foot mais Pro quand même ! (+Vidéo)

Cette histoire est invraisemblable mais totalement véridique : Carlos Kaiser n’avait aucun, mais aucun talent en Foot mais il fût un footballeur professionnel pendant de nombreuses années! Il réussit à faire « carrière » en utilisant différents stratagèmes pour ne jamais être démasqué : blessures imaginaires, changements très réguliers de club, bagarre avec un supporter pour éviter d’entrer en jeu. Tout y est passé et il a réussi à tromper son monde pendant près de 20 ans ! C’est fou !

Il s’était fait aussi ami avec plein de footballeurs qui le recommandaient pour différents clubs ( il s’arrangeait aussi avec certains joueurs pour se faire tacler pendant un entraînement afin de simuler une blessure !) , ainsi qu’avec des journalistes qui écrivaient des articles sur lui vantant ses mérites ! Il faisait semblant d’avoir de grandes négociations avec d’autres clubs, refusant des offres, donnant l’impression qu’il était un joueur très recherché…Quel escroc !

Et comme il n’avait jamais vraiment joué (il a même frappé un supporter un jour en entrant sur le terrain pour ne pas jouer; l’entraîneur lui a alors demandé des explications et Carlos lui a tout simplement répondu que le supporter l’avait insulté (l’entraîneur) et son contrat a même ensuite été prolongé !), personne ne savait qu’il était si mauvais au foot. La seule fois où il est « vraiment » rentré dans le terrain, c’était lors d’une une session d’entraînement… où il n’ a fait que tirer chaque balle vers les spectateurs…en embrassant le logo de son club…Incroyable !

Allez hop, on en profite pour réviser son Anglais les kids avec cette vidéo sur  » la carrière » de ce footeux « special » :

Retrouve toutes les interviews ici