handball-psg

Le PSG passe à côté !

L’équipe du PSG, qui était pourtant donnée largement favorite, s’est inclinée en demi-finales de la Ligue des champions (28-26) face aux Polonais de Kielce ! Quelle déception ! A la mi-temps, les deux équipes ont fait jeu égal et sont rentrées aux vestiaires sur un score de 16 à 16… Puis, en 2ème mi-temps, ce n’est qu’à quelques minutes de la fin du match (mais aussi grâce à l’incroyable gardien polonais Slawomir Szmal tout au long de la partie !) que Lijewski et Strlek ont permis à Kielce d’égaliser puis de passer devant.

psg-hanball-ligue-des-champions

 

Puis, à la dernière minute du Match, c’est encore Strlek qui a ruiné tous les espoirs parisiens en marquant un nouveau but pour finir à 28-26… Le PSG ne pourra donc pas disputer la Finale et se contentera d’un match pour la 3ème place.

C’est mieux que rien, mais cela va être très dur pour les parisiens de se remotiver après une telle déception. Eux qui rêvaient d’un titre. Les joueurs polonais, eux, se sont donné le droit de pouvoir continuer de rêver et pour la première fois de son histoire, Kielce va jouer une finale de Ligue des champions !

Sachant qu’aucune équipe polonaise n’a jamais enlevé la Ligue des champions, nous sommes sûrs qu’ils vont tout donner pour que leur rêve devienne réalité !

Retrouve toutes les interviews ici