LFH : Alexandra Lacrabère commence bien l’année !

Après une fin d’année 2018 exceptionnelle avec l’équipe de France et son titre de championne d’Europe, l’année 2019 démarre à fond les ballons en LFH pour Alexandra Lacrabère ! Elue joueuse du mois de Janvier par 52 % des votants, la Paloise, qui évolue maintenant à Fleury Loiret Handball, remporte son deuxième trophée joueuse du mois LFH de sa carrière. Elle devance la pensionnaire de la JDA Dijon Handball, Barbara Moretto et Sonja Frey, demi-centre au sein du club de Paris 92.

Et oui, à peine 5 mois après son retour en LFH et revenant en super forme de l’Euro triomphal, Alexandra a grandement participé à l’excellente reprise de championnat de son club classé (actuellement 6e avec 29 points). La joueuse du Fleury Loiret a enchainé les grosses perfs’ avec pas moins de 23 buts inscrits en trois matches, pour une réussite avoisinant les 68%. Depuis le début de la saison, l’arrière des Panthères a inscrit 82 buts avec 70% de réussite (! ), et se classe ainsi à la troisième place du classement des meilleures buteuses de la LFH. 

On en profite pour vous donner les rendez-vous hand féminin du Week-end et on commence par le programme de la 16e journée de LFH :

Et on va aussi pouvoir se régaler avec deux rencontres de la Ligue des Champions :

Retrouve toutes les interviews ici