Inédit !  » N… comme Karabatic « 

Mercredi prochain, il va écrire avec les Bleus une nouvelle page de la fabuleuse histoire du handball Français en ouvrant le Championnat du Monde de Handball avec son match face aux Brésiliens. Il fait déjà partie des Légendes du Handball mondial. Il est passé de Niš à Montpellier, de Strasbourg à Colmar, d’Aix-en-Provence à Barcelone, de Pékin à Paris. Et La légende Karabatic, aussi prodigieuse soit-elle, n’en est certainement pas encore à son épilogue.

On te propose de découvrir en avant-première le « teasing » Vidéo du documentaire « N … comme Karabatic » , qui n’est pas encore diffusé et qui retrace le parcours de Nikola et de sa famille, de l’arrivée de son père en France jusqu’à la médaille d’argent aux Jeux de Rio… Au cours de ce film de 52 minutes, Nikola se livre comme il ne l’a jamais fait à travers un entretien exclusif, avec le plein de photos et d’images de sa vie perso.

STAGE FRANCE

On a eu la chance, à la rédac, de voir en avant-1ère le documentaire (trop chouette, Merci la chaine l’Equipe !) et l’on doit vous avouer que nous avons tous trouvé le doc assez exceptionnel car il montre vraiment une autre facette de Karabatic, très émouvante. Et on comprend mieux comment et pourquoi il est devenu un tel Champion qui ne se rassasie jamais de ses succès et qui ne se repose jamais, mais jamais, sur son statut. « N….comme Karabatic » ou N…comme Nikola, l’Homme et le Champion qui a su aussi garder son âme d’enfant.

Découvre le teasing de ce documentaire à découvrir Mardi prochain à 20h50 sur la chaine L’Équipe. Le documentaire sera suivi d’une émission spéciale avec plein  d’invités exceptionnels. A ne pas louper les kids!

Retrouve toutes les interviews ici