Hand Star Game 2018 : Pour retrouver les médaillés de l’Euro !

Nikola et Luka Karabatic, Michaël Guigou, Valentin Porte, Vincent Gérard… mais aussi les Espagnols David Balaguer et Eduardo Gurbindo : des champions d’Europe et une pluie de médaillés européens seront présents lors de la 5e édition du Hand Star Game le samedi 3 février prochain ! Et ils ne seront pas les seuls sur le parquet de l’AccorHotels Arena puisque les 2 grands champions, Sonny Anderson (football) et Florent Pietrus (basket), seront les capitaines des 2 équipes qui s’affronteront lors d’une rencontre inédite : le match des légendes. De nombreux autres grands sportifs et personnalités viendront également se tester sur un jet de 7 m !

Autre grande nouveauté de cette 5e édition ! Entre les 2e et 3e tiers temps du Hand Star Game, deux équipes, composées de joueurs et joueuses qui ont marqué l’histoire du handball, joueront en faveur des associations « Cancer du Sein, parlons-en ! » et « Terre Fraternité ». Franck Junillon, Christophe Kempé, Denis Lathoud, Jérôme Fernandez, Joel Abati, Andrej Golic, Cédric Burdet, Laurent Busselier, Raphaelle Tervel, Nina Kanto… Chaque équipe soutiendra l’une des associations et mettra tout en œuvre pour inscrire le maximum de buts en vue de récolter des dons. Le tout dans une ambiance survoltée !

12 000 spectateurs sont attendus pour le Hand Star Game et ils pourront aussi profiter de la venue exceptionnelle d’Olivier Krumbholz, entraineur de l’équipe de France féminine de Handball, qui viendra présenter le trophée du championnat du monde de handball féminin 2017.

Allez, on n’hésite plus les kids et direction le Hand Star Game pour se régaler !

Retrouve toutes les interviews ici