Finale LFH : Duel décisif entre Metz et Nice !

A l’occasion de la finale aller des Playoffs mercredi dernier, le Metz Handball a pris une sérieuse avance sur le titre de champion de France en s’imposant 21-33 sur le parquet de l’OGC Nice Côte d’Azur Handball.  Le match retour décisif se disputera ce dimanche 19 mai aux Arènes, soyez au rendez-vous à partir de 17H !

Net vainqueur de cette finale aller, le Metz Handball va donc pouvoir aborder sereinement ce duel décisif pour le titre de la saison 2018-2019. Avec un écart de 12 buts à combler, les Aiglonnes vont quant à elles devoir décupler leur force pour accrocher le club messin. Et oui, Martina Skolkova et ses co-équipières comptent bien faire honneur à leur saison historique en terminant sur une belle prestation : « Nous voulons profiter toutes ensemble, pour bien finir ! Certaines vont vivre leurs derniers moments avec Nice, comme Carmen (Martin) et Linnea (Torstenson), qui nous ont beaucoup aidé cette saison. On va jouer à fond et on verra. »

Mais on est sûr qu’en face, depuis les premières retrouvailles avec leur public depuis leur déplacement au Final4, les filles emmenées par Emmanuel Mayonnade vont vouloir « bien finir le travail » devant un public des Arènes chaud comme la braise, pour aller chercher leur 23e titre de champion de France ! Que les meilleures gagnent !

 

Retrouve toutes les interviews ici