Une relation Messi/Griezmann un peu mystérieuse…( + Vidéo )

Depuis que le chouchou de l‘Equipe de France, Antoine Griezmann, a signé au FC Barcelone cet été, tous les supporters catalans et ses fans se réjouissent de son arrivée ! C’est bien sûr aussi le cas des joueurs,…sauf peut-être d’un…et pas des moindres ! « La pulga » ( la puce) ou le lutin comme on le surnomme, mais bien sûr plus connu sous le nom de Lionel Messi. Et oui, il faut bien s’en rendre compte, depuis l’arrivée de Grizou au FC Barcelone, l’Argentin n’a vraiment pas l’air ravi, loin de là… La star du club catalan semble ignorer Griezmann et a été bien « froid » dans ses dfférentes déclarations, notamment lors de sa dernière sortie où il a déclaré : « Griezmann? Je le connais très peu. Je me suis blessé peu après mon retour. Nous ne nous sommes quasiment pas vus. » Gloups…on connaît des accueils plus chaleureux en guise de bienvenue ! 

FINALE FC BARCELONE-ARSENAL (2-1)

Et si on émettait l’hypothèse que Messi en veuille toujours à Griezmann pour l’élimination en quart de finale lors de la dernière Coupe du Monde (4-3 pour la France) ? Non…ce serait quand même pousser un peu loin le bouchon et on ne pense pas qu’il soit quand même rancunier à ce point…ou alors le gars doit vite aller consulter rapido de chez rapido le psychologue du Club…Il pourrait donc y avoir une autre raison… 

L’autre hypothèse pourrait être un « petit regret » pas super bien digéré de la part de la pulga ( le système digestif d’une puce étant apparemment très sensible ). Il paraît évident que Lionel Messi aurait souhaité un retour de son ami Neymar, avec qui il a passé quatre années au Barça en gagnant notamment une Ligue des Champions. L’Argentin a clairement fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait le retour du Brésilien et ne cesse de continuer d’enfoncer le clou lors de ses interviews : « J’aurais été enchanté que Neymar revienne. Il est pour moi l’un des meilleurs joueurs du monde et évidemment que l’avoir dans notre équipe aurait augmenté nos chances d’atteindre nos objectifs ». Et patati, et patata… indirectement pas très sympa pour Antoine Griezmann quand on sait qu’il a été quand même placé devant Messi  et Neymar au dernier classement du Ballon d’or ( 3ème place pour le français, 5e pour Messi et 12e pour Neymar ).

BARCELONE-PSG (6-1)

En attendant que Messi retrouve un peu de sérénité, notre petit Antoine se défend bien et fait presque oublier les blessures de Messi et Suarez. Grizou a su porter le FC Barcelone en inscrivant 2 buts et en délivrant 1 passe décisive en 3 matchs. On espère donc que la pulga se mette un peu les papattes dans une bassine d’eau froide pour se calmer et il nous tarde vraiment que ces trois là jouent ensemble. Car les exploits de ce trio magique pourraientt très vite faire à nouveau briller le club catalan sur la scène européenne où il n’a plus rien gagné depuis maintenant 4 ans.

Et vous les kids, au fait… z’en pensez quoi ? Neymar aurait été un meilleur choix que Grizou pour Barcelone ?

Retrouve toutes les interviews ici