Russie 2018 : Retours en images sur les Matchs de Mardi et Programme du Jour

Les Russes ne sont pas que les organisateurs de ce Mondial, les kids, ils ont aussi décidé d’y briller ! 8 buts en deux matchs après cette deuxième victoire face à l’Egypte (3-1) ! Les « Lions » Sénégalais offrent une première victoire africaine dans ce Mondial en démontrant leur gros potentiel face à la Pologne (2-1) et le Japon crée la surprise face à la Colombie pourtant considérée comme « l’épouvantail » dont il fallait se méfier ! Allez hop, on passe en images aux meilleurs moments de ces Matchs : 

On conclue par le Programme du Jour avec :

Groupe B 14 h Portugal- Maroc

L’équipe du Portugal est sereine car elle a démontré sa forme resplendissante lors du Match nul (3-3) face à l’Espagne. Ce n’est pas du tout le cas des Marocains qui ont eu du mal à digérer le but contre son camp de Bouhaddouz dans les dernières secondes de la rencontre face à l’Iran…Avantage Portugal, nettement. 

Groupe A – 17 h Uruguay – Arabie Saoudite

Gare au vaincu car celui-ci pourrait dire « bye- bye » à la qualif’ en huitièmes ! Les Uruguayens ont pu respirer après leur victoire arrachée face à l’Egypte et ils pourraient se qualifier en huitièmes de finale pour la troisième fois consécutive en cas de victoire ce soir.  Côté Saoudiens, ça s’annonce compliqué…mais que les Fils du désert n’oublient pas qu’ils n’ont perdu aucun des deux matches amicaux disputés contre les Sud-américains en 2002 et 2014. 

Groupe B 20 h Iran – Espagne 

Les Iraniens sont boostés comme jamais ! Après leur victoire face au Maroc, ils se retrouvent, contre toute attente, à la première place de leur Groupe, pourtant très compliqué, et abordent donc ce Match avec une envie de oufs ! Du côté de la Roja, ils ont réalisé un superbe Match contre le Portugal mais ils n’ont qu’un point au compteur…Vigilance ! Les Costa, Isco, De Gea, Ramos and co n’ont pas droit à l’erreur et il va falloir marquer assez rapidement pour ne pas vivre une fin de Match sous une tension de film d’horreur ! 

Retrouve toutes les interviews ici