Russie 2018 : Retour en images sur les Matchs de Lundi et Programme du Jour

Allez hop, trois Matchs au Programme du jour, avec deux rencontres du Groupe G dont un Pologne -Sénégal ( 17 h ) qui amènera peut-être une première victoire Africaine dans ce Mondial :

Groupe H15 h Colombie – Japon

Les deux équipes s’étaient rencontrées lors du Mondial 2014 et « les cafeteros » l’avaient emporté sur un score lourd de 4-1. Ces Colombiens avaient réalisé ensuite un magnifique parcours, ne s’inclinant qu’en quarts de Finale face au Brésil suite à une rencontre très disputée. Ils voudront faire au moins aussi bien en Russie et cela doit passer par un succès face à des Japonais qui sont tout sauf des novices puisqu’ils disputent un Mondial pour la 6eme fois consécutive et qui feront tout pour dépasser accéder, pour la première fois de leur histoire, aux quarts de Finale. Foi de Samouraïs ! 

Groupe A21 h Russie – Egypte 

Les Russes sont parfaitement rentrés dans « leur » Mondial lors du Match d’ouverture ( 5-0 face à l’Arabie Saoudite ), démontrant qu’ils supportent bien la pression tandis que leurs adversaires du jour ont vu leurs débuts gâchés par un but encaissé à la dernière minute ! Alors que « les Pharaons » n’ont maintenant plus droit à l’erreur, il suffirait des trois points de la victoire pour que les Russes obtiennent leur ticket pour les huitièmes de Finale !  Mais Attention…car Mohamed Sala, absent lors du premier match, pourrait être sur la pelouse et changer la configuration du Match ! 

Allez hop, pour celles et ceux qui n’ont pu voir les Matchs d’hier, les meilleur moments en vidéos : 

 

 

Retrouve toutes les interviews ici