Russie 2018 : Jour de Bleus ! ( + Vidéos )

Après un premier Match un peu « couci-couça » face à l’Australie, les Bleus doivent se rassurer face au Pérou aujourd’hui, les kids ! Et n’oublions pas qu’en cas de victoire et de celle du Danemark face aux Australiens, nous aurions notre ticket en poche pour les huitièmes de Finale dès ce soir ! 

Blaise Matuidi devrait remplacer Tolisso pour plus de projection vers l’avant et Olivier Giroud devrait être titularisé à la pointe de l’attaque comme « un point fixe » plus facile à trouver pour ses co-équipiers. Après avoir testé le 4–3–1–2 pendant la préparation, puis opté pour un 4–3–3 contre l’Australie, Didier Deschamps optera-t-il ainsi cette fois-ci pour un système en 4–2–3–1 ? 

STAGE FRANCE

Les Bleus devront en tout cas être hyper vigilants face à des Péruviens qui voient le retour de leur… »Prédateur » ! Et oui, leur buteur des surfaces, Paolo Guerrero sera bien là, après son affaire de « dopage involontaire » et il voudra saisir toutes les occasions qui s’offriront à lui ! 

Programme du Jour :

Groupe C – 14 h Danemark Australie

Groupe C – 17 h France – Pérou

Groupe D – 20 h Argentine – Croatie

Pour celles et ceux qui n’ont pu voir les Matchs, on conclue avec les meilleurs moments des rencontres disputées hier, qui ont permis aux Russes et à l’Uruguay de se qualifier pour les huitièmes de Finale. Quant aux Marocains, plus aucun espoir…

Retrouve toutes les interviews ici