match real madrid manchester city

Real Madrid 0- Manchester City 0 : Match 0 !

0 à 0, la balle au centre et on repart de 0 pour le Match retour… Les madrilènes et les mancuniens, n’ont pas pu se départager ; lors d’un match bien décevant, il faut bien l’avouer.
Aucun tir cadré en première période, des joueurs qui ne se sont pas lâchés…

 

durant une grande partie du Match, excepté lors de tentatives dangereuses côté Réal, l’enjeu a semblé un peu tétaniser les deux équipes.

 

real madrid manchester city 2016
C’est vrai aussi que le forfait de Ronaldo (élongation) et l’absence de Benzema en seconde période n’ont pas arrangé les choses, côté « éclairs offensifs », même si, en fin de période, Jesé a tiré sur la transversale (71e) et que Casemiro (79e) puis Pepe (82e) ont cadré leurs frappes.

Tirs cadrés que le gardien mancunien, Joe Hart (nous tenons à préciser, si certains parents, nous lisent, qu’il n’existe aucun lien de parenté avec Jennifer Hart et Jonathan Hart de la série « Pour l’amour du risque ») a su anticiper. Manchester City peut d’ailleurs remercier leur super gardien qui a su préserver sa cage et garder ainsi toutes les chances de qualification de son équipe avant le Match retour.

Souhaitons que Ronaldo et Benzema soient rétablis pour le match retour afin d’apporter un peu de piment, un peu de jeu, un peu de folie, quoi !

Retrouve toutes les interviews ici