Mondial Russie : Toni Kroos sauve l’Allemagne ! (+ Vidéos )

UNGLAUBICHE * ! (*Incroyable ! )….Quasi-éliminés de ce Mondial à la mi-temps ( menés 1-0 ), les Allemands ont battu la Suède dans les dernières secondes du temps additionnel ( à la 94e minute et 42 secondes !) en inscrivant un deuxième but par Toni Kroos sur un coup franc en deux temps stratosphérique alors qu’ils jouaient à 10 contre 11… Les champions du monde en titre restent donc en course pour les huitièmes de finale.

Les deux autres matchs disputés samedi ont vu la Belgique se qualifier en écrasant la Tunisie ( éliminée) sur le score de 5-2 et la victoire du Mexique ( qui se qualifie pour les huitièmes) face à la Corée du Sud sur le score de 2-1. On regarde ça en images :

On passe au Programme du Jour avec les trois rencontres :

Groupe G 14 h Angleterre – Panama Avec leurs trois points en poche après leur Match face à la Tunisie, si les anglais gagnent, ils se qualifient pour les huitièmes et les Canaleros seraient définitivement éliminés.

Groupe H 17 h Japon – Sénégal Rencontre décisive entre les deux leaders surprises du groupe H ! La bataille s’annonce serrée entre les Lions et les Samouraïs bleus ! 

Groupe H 20 h Pologne – Colombie Avec une défaite au compteur, les deux équipes n’ont plus droit à l’erreur. Il va y avoir de la tenson dans l’air et en cas d’égalité à la pause, l’ambiance risque d’être vraiment électrique ! Gare aux cartons qui pourraient être déterminants ! 

Retrouve toutes les interviews ici