Mondial Russie : Résumés vidéos de dimanche et Programme du jour

14 buts marqués lors des trois Matchs joués Dimanche ! Jeu, set et Match pour les Anglais qui ont écrabouillé les Panaméens sur un score de Tennis (6-1 !), confirmation qu’il faut se méfier de ces surprenants Colombiens qui ont écrasé les Polonais 3-0 et le suspense est à son comble dans le Groupe H avec le Japon et le Sénégal qui se sont neutralisés (2-2 ) et qui se retrouvent donc à partager la tête de leur Groupe avec 4 points. 

Allez hop, pour celles et ceux qui n’étaient pas devant leur écran, on passe aux meilleurs moments des Matchs :

On passe au Programme du jour avec non pas trois rencontres comme habituellement depuis le début du Mondial, mais quatre Matchs disputés aujourd’hui ! :

Groupe A / 16 h Uruguay – Russie Le choc de ce Groupe entre les deux équipes déjà qualifiées pour les huitièmes. Qui finira premier ? Si l’Uruguay doit s’imposer pour finir à la première place, un nul suffirait à la Russie, en raison de la différence de buts.

Groupe A / 16 h Arabie Saoudite – Egypte L’honneur sera en jeu car les deux équipes sont déjà éliminées mais elles donneront le maximum pour ne pas terminer à la dernière place de leur Groupe.

Groupe B / 20 h Espagne -Maroc La roja est encore en course pour se qualifier pour les huitièmes et prend très au sérieux ce Match en n’ayant rien laissé au hasard dans la préparation de cette rencontre face à des Marocains qui n’ont pas démérité, mais qui ont deux défaites au compteur. 

Groupe B / 20 h Iran – Portugal Les deux équipes sont encore en course pour la qualif’ avec un avantage au Portugal qui n’a besoin que d’un point ( un match nul suffirait ). Mais les Iraniens ont surpris beaucoup de monde lors de leurs deux premiers Matchs avec une défense très solide ( et il faudra qu’elle le soit face à l’extra-terrestre Ronaldo ! ) et un potentiel offensif qui peut créer la surprise.

Retrouve toutes les interviews ici