Mondial Russie : Pour une place en demi ! (+ Vidéo )

On y est, les kids ! C’est aujourd’hui, à 16 heures, que les Bleus jouent leur quart de Finale de Coupe du Monde face aux terribles Uruguayens ! Quatrième confrontation entre les deux équipes qui ne se sont pas affrontées dans un Mondial depuis huit ans ! 

DANEMARK-FRANCE

Les Bleus partagent avec leurs adversaires du jour le point commun d’être invaincus depuis le début de la compétition mais attention, ils sont prévenus que la Celeste n’a encaissé qu’un seul but et que, lors de ses six participations précédentes aux quarts de finale, elle ne s’est arrêtée à ce stade qu’à une seule reprise…! Avec la qualité du bloc défensif de l’Uruguay, il vaudra mieux ouvrir le score car dans le cas contraire, les Charruas risquent ensuite de verrouiller complètement la rencontre ! ALLEZ LES BLEUS !! 

L’autre quart de Finale du jour se jouera à 20heures entre le Brésil et la Belgique. Les stats’ de ces deux formations sont assez paradoxales car elles montrent que les Diables rouges ont une attaque de ouf avec 12 buts marqués depuis le début de la compétition tandis que la Seleção n’en a marqué « que » sept. Les Brésiliens possèdent par contre la meilleure défense du Tournoi avec un but encaissé tandis que la Belgique en a concédé quatre. Le monde à l’envers ! Que le meilleur gagne ! 

ANGLETERRE-BELGIQUE