Mondial Russie : Les Bleus face aux Diables rouges en demi ! ( + Vidéo )

On commence à « rêver grave », les kids ! Nos Bleus se sont qualifiés, et de quelle manière, hier face à l’Uruguay sur le score de 2-0 (buts de Varane et Griezou) et ils se sont ouverts les Portes du Paradis avec le droit de défier les Diables rouges qui ont éliminé les Brésiliens sur le score de 2-1 !

On retiendra de cette rencontre l’impression de très grande maîtrise laissée par les hommes de Didier Deschamps. Un Match contrôlé de bout en bout, dégageant une grande sérénité. Les Bleus se qualifient pour la sixième demi-finale de la Coupe du Monde de leur Histoire sachant qu’ils ont disputé deux Finales en 19998 et 2006. Jamais deux sans trois ? Réponse Mardi prochain. ALLEZ LES BLEUS !! Continuez de faire rêver tous les kids de France !

Quant aux Belges, ils confirment, match après match, qu’ils sont passés du statut d’outsiders à celui de favoris ! Cette génération de Diables rouges est dorée avec des joueurs de très grande qualité comme Vincent Kompany, Kevin De Bruyne, Eden Hazard, Romelu Lukaku ou bien Thibaut Courtois. Alors qu’ils n’avaient pas réussi à passer le cap des quarts lors du Mondial 2014 et de l’Euro 2016 alors que beaucoup de spécialistes leur promettaient beaucoup mieux, ils semblent être arrivés à maturité cette année et bien décidés à conquérir le Graal. Les Bleus sont prévenus, il leur faudra terrasser ces Diables pour atteindre le Paradis.