Mercato : Toujours pas d’accord pour Neymar…! ( + Vidéo )

Mieux qu’une série Netflix ou un film de Steven Spielberg, le dossier Neymar tient tout le monde en suspens depuis des mois avec chaque jour une nouvelle situation qui remet en cause l’évolution du transfert de l’attaquant brésilien…Trois jours avant la fin du mercato, le club parisien et le club catalan n’ont toujours pas trouvé d’accord, alors que Neymar a déjà fait clairement savoir au PSG qu’il souhaitait rejoindre le FC Barcelone et ses deux potes Messi et Suarez avec qui il formait un trio d’attaque exceptionnel. Leonardo, Directeur sportif du PSG, affirme que le club est prêt à vendre Neymar à condition d’avoir une offre qui convient à tout le monde, et pour l’instant ce n’est manifestement toujours pas le cas…

Le refus d’Ousmane Dembélé de rejoindre le PSG est un vrai blocage car le club français cherche aussi à trouver une solution de repli de qualité pour remplacer Neymar avant de pouvoir le laisser partir, car avec un délai aussi short avant la fin du mercato, cela serait bien compliqué d’en trouver une même si des joueurs comme Paulo Dybala (Juventus) sont ciblés depuis un moment par le PSG.

En attendant ( on fait que ça ! on n’en peut plus, on est au bout du rouleau, là…! ), les négociations sont toujours en cours entre le PSG et le FC Barcelone ( ils tournent au café ou quoi pour tenir autant de temps autour d’une table ?? ) pendant que Neymar continue à s’entrainer avec le club parisien en prenant du plaisir puisqu’il semble avoir retrouvé le sourire… Si le club espagnol veut en tout cas retrouver son trio magique capable de leur fait gagner tous les titres possibles, il faudra que ses négociateurs lâchent encore du lest dans la négo…Réponse au maximum dimanche 1er septembre à 23 h 59 mns et 59 s, les kids ! 

Retrouve toutes les interviews ici