Mauro Icardi devrait continuer à Paris ! (+ Vidéo !)

L’Inter Milan et le Paris Saint-Germain discutent depuis plusieurs jours à propos de l’attaquant. Le dossier est tellement avancé qu’il pourrait être finalisé dans les prochaines heures ! 

PSG-DIJON (4-0)

Si tu es fan du PSG et de son attaquant argentin Mauro Icardi, tu devrais être rapidement ravi ! Même si on ne sait pas encore quand le mercato va démarrer, le PSG, lui, travaille ! Il tente en effet de conserver le buteur, qui était prêté cette saison par le club italien de l’Inter Milan. À l’origine, pour pouvoir le conserver, Paris devait lâcher 70 millions d’euros. Après négociation, ce ne seront peut-être « plus » que 60.

Si vous avez suivi l’histoire depuis le début, les kids, vous devez savoir que le club milanais ne souhaite plus d’Icardi. Mais il ne souhaite pas non plus le vendre à son rival de la Juventus, où son association avec CR7 pourrait faire des étincelles. Le choix le plus évident se porte donc sur le PSG. Cette saison, le « renard argentin » a effectué de bons débuts, en marquant 14 buts. L’année 2020 a ensuite été plus compliquée pour lui, même s’il compte au final 20 buts pour 31 matchs joués. Seul Mbappé fait mieux. 

Si Icardi reste, cela signifie que Cavani part. En fin de contrat dans un mois, l’Uruguayen ne devrait pas être conservé. Deux attaquants d’un tel niveau dans le même effectif, ça peut faire beaucoup ! Âgé maintenant de 33 ans, le meilleur buteur de l’histoire a de nombreux prétendants et il devrait retrouver un défi à sa hauteur sans trop de problèmes !

Si cette arrivée se concrétise, l’achat définitif de Mauro Icardi sera le premier gros coup du mercato parisien, dans cette période plutôt particulière. Pour rappel, si le championnat de Ligue 1 est définitivement terminé cette saison, le PSG jouera peut-être les finales de la Coupe de la Ligue (contre Lyon) et de la Coupe de France (contre Saint-Etienne) avant, de retrouver enfin les quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais tout ça,…ce sera au plus tôt pour le mois d’août !

AMIENS-PSG (4-4)

Retrouve toutes les interviews ici