Ligue des Champions : Que de doutes pour Tuchel et Henry… ( + Vidéo )

Le PSG estt passé près de la cata…très très près…Sans le but égalisateur à 2-2 de Di Maria dans les arrêts de jeu, il était quasiment sûr que les Parisiens se fassent éliminer en phase de poule de la Ligue des Champions pour se retrouver ensuite en Ligue Europa… car n’oublions pas qu’ils doivent se coltiner ensuite Naples à l’extérieur et Liverpool à domicile…

Il nous l’a donc évité, la cata, le Angel…car avec ce match nul, les Parisiens ne sont pas tout à fait au fond du gouffre et il faut maintenant aller chercher quatre points sur six contre les deux autres cadors du Groupe en plus d’une victoire en Serbie, et sincèrement c’est jouable…enfin, on l’espère car ils nous ont encore bien fait douter hier soir…C’est d’ailleurs, une bonne fois pour toutes, totalement incompréhensible qu’ils se liquéfient ainsi en Coupe d’Europe ! Ils ont deux visages : l’un en Championnat où ils paraissent invincibles en jouant collectivement d’une manière épanouie, et l’autre, sur la scène européenne où ils jouent individuellement avec des attaquants qui deviennent fébriles et tétanisés ! C’est fou, ce truc ! Et ça peut plus durer ! 

Bon, allez…on enchaîne avec le troisième match nul pour les clubs français lors de cette troisième journée de Ligue des Champions avec Monaco qui se déplaçait à Bruges. 1-1 pour les monégasques et là encore, on peut parler de petit miracle car ils n’ont fait que subir en 2e période. L’arrivée de Thierry Henry sur le banc est bien compliquée et il doit ne pas en revenir de voir cette équipe ultra dominée par un club belge, classé troisième de son Championnat…Mais bon, il faut aussi dire que depuis son arrivée, on dirait qu’il a « l’étoile du chat noir » au dessus de sa tête, le Titi : Après le  cauchemar vécu à Strasbourg lors de la défaite 2-1 en Ligue 1, la blessure de Falcao et l’expulsion de Grandsir, voilà-t-y-pas que Diego Benaglio ne se rétablit toujours pas de sa blessure et que le Titi soit donc obligé d’aligner dans les cages, Loïc Badiashile, qui n’est autre que le gardien …numéro 4 ! Et sans lui manquer de respect, à tout juste 20 ans et sans trop d’expérience, il est un peu juste…Mais c’est pas fini,…Jovetic, a été touché à la cuisse, hier soir à la 10e minute, et a dû sortir….Bref, à la rédac’, s’il le faut, on est prêt à jouer, Titi ! 

ENTRAINEMENT MONACO

On conclue avec tous les résultats de cette soirée du 24 octobre de la Ligue des Champions :

GROUPE A : Borussia Dortmund – Atletico Madrid : 4-0 et Bruges – Monaco : 1-1

GROUPE B : PSV Eindhoven – Tottenham : 2-2 et FC Barcelone -Inter Milan : 2-0

GROUPE C : Liverpool – Etoile Rouge Belgrade : 4-0 et PSG – Naples : 2-2

GROUPE D : Lokomotiv Moscou – Porto : 1-3 et Galatasaray – Shalke 04 : 0-0

Retrouve toutes les interviews ici