Ligue des Champions : Place à la demi-finale surprise ! ( + Vidéo )

Alors que le PSG se déplace à Montpellier ( toujours en course pour l’Europe, 6e à 8 points de Saint-Etienne), à 19 h ce mardi, en match décalé de la 34e journée de L1, place aux demi-finales de la Ligue des champions ! Et on est sûr de se régaler avec le match aller entre Tottenham qui reçoit, dès 21 h, dans son flambant neuf « Tottenham Hotspur Stadium » l’Ajax Amsterdam ! Il faut bien vous l’avouer, les kids,… personne de la rédac’ n’avait misé un kopek sur la possibilité de cette affiche dans le dernier carré en début de compète’ mais les deux équipes ont eu un parcours sensationnel avec les Néerlandais qui ont fait tomber précédemment la Juve de Cristiano Ronaldo (2-1), après avoir écarté, en huitièmes de finale, le Real de Madrid triple tenant du titre, tandis que les Anglais ont réussi à éliminer les Citizens, en quarts de finale, à l’issue d’un match complètement déjanté (4-3) ! Les deux équipes vont encore se livrer comme jamais et ça on adhère-kiffe trop ! 

57 ans que Tottenham ne s’est pas retrouvé à un tel niveau en Ligue des Champions et même s’ils ont subi deux défaites lors de leurs trois dernières rencontres de championnat et qu’ils devront faire avec les absences de leur meilleur buteur Harry Kane et de Heung-Min Son (triple buteur lors des deux Matchs face à Manchester City), ils risquent de mener la vie dure aux « petits jeunots » de l’Ajax qui eux, vont vouloir prendre un avantage à l’extérieur pour pouvoir rêver d’une Finale qu’ils n’ont pas connue depuis 1996 ! 

Allez hop, on passe à la conférence de presse du Spurs, Lucas Moura, pour vous faire un peu l’oreille in English, les kids :

Retrouve toutes les interviews ici