Ligue des Champions : Lyon préserve toutes ses chances !

On doit vous avouer que l’on craignait que les Lyonnais ne perdent pied au fil du Match lors de leur confrontation en 8e de finale Aller en Ligue des Champions face à l’ogre Barcelone et son terrible ¨Petit Poucet » Lionel Messi ! Et bien, pas du tout, my friend, car si les Gones ont paru en dessous en attaque pour pouvoir inquiéter les Catalans, ils ont su préserver le score, leur cage est restée inviolée et les espoirs d’une qualif’ en quarts sont encore bien réels, d’autant plus que Nabil Fekir sera bien présent au match retour !

Un autre Match était au programme de la Ligue des Champions, mardi soir, avec Liverpool qui recevait le Bayern de Munich de Franck Ribéry. Les Reds, finalistes l’an passé, ont rendu une copie bien décevante, très brouillonne en attaque face à une défense allemande bien en place, et se retrouvent dans une situation délicate au terme de ce match nul (0-0) et en vue du Match retour dans trois semaines à l’Allianz Arena de Munich.

La Ligue des champions continue ce mercredi soir. Avec deux supers affiches, puisque l’Atlético Madrid de Grizou va recevoir à 21h la Juventus de Turin de Matuidi et Ronaldo tandis queles Allemands de Schalke 04 risquent de bien souffrir à domicile face à l’épouvantail Manchester City ! 

Retrouve toutes les interviews ici