Ligue des Champions : Lyon continue de gâcher ! ( + Vidéo )

Quel gâchis ! Les Gones étaient en mode « winners » lors de la première mi-temps menant 2-0 ( Nabil Fekir 19e et Tanguy Ndombélé à la 28e) face à Offenheim en Match retour de Ligue des Champions et on se disait que la victoire finale allait être plus que légitime. Puis, au retour des vestiaires et alors qu’ils étaient passés en supériorité numérique, on s’est dit qu’à ce niveau, le match était joué, la victoire in ze pocket et que les Lyonnais pourraient fêter comme il se doit une qualif’ quasiment acquise pour les huitièmes de finale.

Mais là…bis repetita ! La cata ! Comme au Match aller (3-3), les Lyonnais se sont faits remonter dans le temps additionnel sur un but de Kaderabek (90e+2) à la réception d’un coup franc de Kramaric, déjà auteur du premier but (65e). Quatre points de perdus sur la double confrontation contre Hoffenheim ! C’est fou, ils le font exprès ou quoi ??? !! 

Ce Match nul a le goût d’une défaite alors que le comportement des Lyonnais sur le terrain a été irréprochable au niveau de l’envie et c’est ce qui est le plus rageant ! Les joueurs se sont à nouveau tirés une balle dans le pied, non pas parce qu’ils n’ont pas su marquer un troisième but qui aurait tué le Match, mais parce qu’ils se sont fragilisés défensivement sans la moindre capacité à verrouiller le score. Bien au contraire, ils ont à nouveau offert des occasions d’égaliser aux Allemands qui n’en demandaient pas tant ! Surréaliste à ce niveau et tellement frustrant. En premier lieu pour les joueurs eux-mêmes !