Ligue des Champions : Le PSG et Mbappé en démonstration face à Bruges ! ( + Vidéo )

Thomas Tuchel avait décidé de ne pas faire débuter Kylian Mbappé et tant mieux car, malgré la gêne musculaire ressentie à la cuisse encore très récemment, cela l’a piqué au vif ! Le jeune attaquant prodige, entré en jeu peu après le retour des vestiaires à la place de Choupo-Moting (52e),  a voulu démontrer que le PSG a besoin de lui en toutes circonstances et on peut dire que le message a été reçu 5 sur 5…ou plutôt 4 sur 5 car l’attaquant a passé ses nerfs en marquant un triplé et en réalisant une passe décisive pour Mauro Icardi, qui a lui réussi un doublé pour une victoire finale du PSG (0-5) lors de la troisième journée de la phase de poules face à Bruges. Les  Parisiens poursuivent leur sans-faute depuis leur entrée en Ligue des Champions tandis que dans le même groupe, le Real Madrid s’est relancé à Galatasaray (0-1). Le PSG a en tout cas effectué un grand pas vers la qualif’ pour les 8es avec cette place de leaders de Groupe reléguant à cinq points les hommes de Zizou. 

Du côté des autres gros winners de ce mardi soir de C1, Manchester City a écrasé l’Atalanta (5-1) et Tottenham n’a fait qu’une bouchée de l’Etoile Rouge de Bergrade (5-0). Cela a par contre été plus poussif pour les autres favoris que sont la Juventus qui a réussi à sortir victorieuse de sa rencontre face au Lokomotiv de Moscou grâce au doublé de Paulo Dybala (O.K : « bala » –  photo ci-dessous) et le Bayern Munich qui est allé s’imposer sur la pelouse de l’Olympiakos sur le score de 2-3.

JUVENTUS-SPAL (2-0)

La 3e journée de phases de groupes se prolonge ce mercredi soir avec les Lyonnais qui se déplacent à Lisbonne pour tenter de faire un joli coup face au Benfica (21h00) et essayer de prendre la tête de leur Groupe ! Les objectifs européens des Lillois, qui reçoivent Valence, sont plus modestes mais ils feront tout pour arracher une première victoire après leurs deux défaites en autant de matchs. Dans ce même groupe H, l’Ajax d’Amsterdam accueille Chelsea tandis que l’Inter de Milan reçoit le Borussia Dortmund pour ce qui est le choc de la soirée ! 

Retrouve toutes les interviews ici