LEICESTER CHAMPION

Leicester champion sans jouer !

Cela a du être une super fête hier soir, chez Jamy Vardy  ! Le buteur des Foxes avait invité tous ses coéquipiers pour regarder le match Chelsea-Tottenham à la maison…

LEICESTER CHAMPION ANGLETERRETottenham a pourtant mené 2-0 jusqu’à la mi-temps, de quoi se prendre encore à rêver pour les Spurs ( deuxième à 8 points derrière Leicester). Un match assez disputé, même si du côté de Chelsea, Hazard a commencé sur le banc, légèrement blessé et Courtois privé de match (2 matchs de suspension). Mais les Blues n’avait aucune envie de faciliter la tâche aux Spurs. C’est donc à la 58è minutes que  Cahill réduit le score et qu’à la 83è sur un but splendide d’Hazard, on a enfin fait péter le champagne chez Vardy et pas seulement !

Le petit poucet a écrasé toutes les grosses machines du championnat d’Angleterre. Étonnant non ! Surtout quand on sait que Leicester luttait encore l’année dernière pour le maintien en Premier League… Alors c’est toute une ville qui va fêter ça, car qui dit titre dit aussi plusieurs millions de livres (pas des bouquins hein, des sous, du blé, de l’argent quoi !) de retombés grâce à ce titre !

Un grand bravo à Claudio Ranieri (l’entraîneur) et et à toute la team, vous nous avez fait rêver !!!!!

Il n’y en a qu’un qui ne doit pas être à la fête c’est Gary Lineker (ancien footballeur anglais et animateur l’émission « Match of the day » sur la BBC) qui a promis de se présenter en slip à la télé si Leicester remportait la Premier League…on suit ça de près 🙂

Retrouve toutes les interviews ici