Le PSG finit invaincu en phase de Groupes de C1 ! ( + Vidéo )

Même si l’intérêt purement sportif était un peu amoindri puisque l’on savait que le PSG était déjà qualifié pour les huitièmes en finissant 1er de son groupe, on s’est quand même régalé avec ce dernier match des Parisiens en phase de poules et cette victoire écrasante 5-0 face à Galatasaray. Ce qui a été très plaisant à voir ( outre le fait que Neymar ait retrouvé toutes ses cannes et son envie de créer ) est l’état d’esprit des joueurs avec chacun qui a donné du sien en attaque puisque Icardi, Sarabia, Neymar, Mbappé et…Cavani ( yes ! ) ont marqué – El Matador ayant trouvé le chemin des filets sur un penalty offert par son coéquipier brésilien !

PSG-GALATASARAY (5-0)

Voilà le type d’images que l’on aime voir et qui est hyper positive pour l’image du Club ! Avec 5 victoires et un match nul, les hommes de Tuchel restent donc invaincus cette saison en Ligue des Champions. 

Le PSG et l’OL attendent maintenant de connaître leur adversaire en 8emes lors du tirage au sort organisé, lundi prochain, au siège de l’UEFA, à Nyon. L’Atletico Madrid en fera d’ailleurs partie puisqu’il s’est imposé 2-0 à Moscou face au Lokomotiv tout comme la Juventus Turin qui a terminé sa phase de groupes par une belle victoire à Leverkusen (0-2). Le Real Madrid ayant lui signé une belle copie en s’imposant 3-1 à Bruges

PSG-GALATASARAY (5-0)

Les 16 qualifiés pour les 8es de Finale en ligue des Champions sont donc :

Chapeau 1 : Barcelone, Bayern Munich, Juventus, Leipzig, Liverpool, Manchester City, PSG, Valence

Chapeau 2 : Atalanta Bergame, Atlético Madrid, Chelsea, Dortmund, Lyon, Naples, Real Madrid, Tottenham

Et du côté de la Ligue Europa, Rennes et Saint-Etienne, déjà éliminés de la course aux 16emes, essaieront quand même de relever la tête ce jeudi soir, au moins pour l’honneur, respectivement face à la Lazio de Rome et à Wolfsburg.

Retrouve toutes les interviews ici