ulrich ramé

Le PSG bloque à Bordeaux

Pour la deuxième fois de la saison, Bordeaux n’aura pas cédé à la pression du PSG; c’est d’ailleurs le seul club de Ligue 1 a avoir tenu bon devant les parisiens cette saison ! Bon on relativise, hier soir, lors du match retour de la 35è journée, on a eu droit qu’à un match nul 1-1 (au match aller à Paris le score avait été aussi nul 2-2)…

psg bordeauxPour Laurent Blanc (entraîneur du PSG), la prestation un peu « bof » des parisiens est due au calendrier : « Ceux qui ont eu la bonne idée de mettre un match entre les deux dernières journées de Championnat, chose qui est arrivée pour la première fois cette année, n’ont à mon avis pas touché souvent un ballon de football ». Bon ok, Laurent, on te croit ! N’empêche qu’hier soir, ils ne méritaient pas les 3 points de la victoire les parisiens.

Les hommes d’Ulrich Ramé (entraîneur bordelais) ont fait le spectacle en première mi-temps, avec un bel engagement de Plasil (milieu de terrain de Bordeaux) qui est allé inquiéter à plusieurs reprises Trapp (gardien PSG). Il a fallu attendre la seconde mi-temps pour que le PSG ouvre le score à la 59è, sur un tir (de qui ?) de Zlatan (1-0) !

En réponse, à la 66è, Pallois égalise (1-1) sur une belle reprise de volée; le défenseur bordelais sera d’ailleurs élu Homme du Match !

Pas un grand soir pour les parisiens, mais bon, ça arrive même aux meilleurs !

Retrouve toutes les interviews ici