bayern munich

Jamais trois sans quatre : Le Bayern Champion !

Grâce à sa victoire à Ingolstadt (2-1 avec un doublé de Lewandoski), le Bayern Munich a été sacré champion d’Allemagne, pour la quatrième fois d’affilée ! C’est la première fois que cela arrive dans l’histoire de la Bundesliga (nom du championnat d’Allemagne)…
stade bayern munichLes Munichois ont donc vite oublié l’énorme déception de leur élimination en demi-finale de Ligue des champions face à l’Atlético de Madrid et leur fameux entraîneur, Pep Guardiola a dû sûrement réussir à se consoler avec ce troisième titre de champion en trois saisons aux commandes du club !

Cette équipe du Bayern, que Ribéry a pu réintégrer en fin de saison après sa blessure, a offert à ses supporters, tout au long de la saison, un spectacle passionnant : les joueurs ont toujours fait l’effort de créer du jeu, les ailiers débordent, dribblent et le milieu de terrain munichois a toujours été hyper actif.

Bref, le Bayern de Munich mérite totalement ce titre et kopy pense qu’ils ont de grandes chances de dominer encore le championnat la saison prochaine.

Retrouve toutes les interviews ici