nice athem ben arfa

Hatem Ben Arfa vers le Barça ?

Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre le FC Barcelone, tu as bien entendu le Hatem Ben Arfa de l’OGC Nice, que l’on avait perdu de vu quand il jouait à Hull City et qui n’avait pas pu jouer les 6 premiers mois de 2015 car son transfert n’avait pas été homologué… et bien ça c’était avant, car grâce à sa superbe saison l’attaquant niçois fait parler de lui.

 hatem ben arfa nice

Ce qui nous a mis la puce à l’oreille c’est que Hatem s’est rendu en Catalogne le week-end dernier pour y rencontrer les dirigeants du Barça. Attention rien n’est signé. Mais vu ce qu’il a démontré cette saison et qu’en plus il est en fin de contrat, l’opportunité pour le Barça d’avoir ce super joueur sans faire un gros chèque ! Ce contrat serait sans doute le plus beau de sa carrière.

Voilà une super promotion pour Hatem qui a joué dans les clubs de Lyon, Marseille et Nice en France, Newcastle et Hull en Angleterre. Si cela se fait, il ne sera certainement pas titulaire; en attaque les stars du Barça sont là, MSN (non pas la messagerie !) : Messi, Suarez et Neymar ! Il pourrait donner un coup de main (non pas les mains Hatem, les pieds !!!) au trio, qui en cette fin de saison donne des signes de fatigue.

Bon en attendant, la rédac espère le voir parmi les bleus pour l’Euro 2016… le suspens prend fin la semaine prochaine !

Retrouve toutes les interviews ici