Gourcuff Titulaire !

Rennes Guingamp / 14ème journée du Championnat : Yoann Gourcuff débute la rencontre.

On l’aime bien nous Gourcuff et on espère vraiment que ses pépins physiques, qui lui ont tant pourri ces dernières saisons, le lâchent maintenant !

 

gourcuff
Gourcuff c’est l’élégance, la classe, la vista, l’anti bling-bling que l’on voit parfois bien trop chez les joueurs de football.
Gourcuff, bien que certains aient laissé voulu penser le contraire, c’est aussi un garçon avec le sens du collectif, intègre et qui n’est sûrement pas « un problème » dans le vestiaire.

On ne vous dit pas qu’il est parfait et qu’il ne possède aucun défaut, mais nous à la rédac, ça nous rase qu’il soit trop souvent la cible de moqueries, de railleries.

C’est quoi son délit ? Celui d’être poli, bien élevé, d’avoir « une belle gueule », d’avoir signé il y a quelques années un super contrat avec l’Olympique Lyonnais ?

Et puis, on est sûr qu’il va revenir à un top niveau. Trop juste encore pour l’Euro bien sûr (les places sont chères en ce moment vu le niveau des joueurs de l’équipe de France) mais en fonction de sa prochaine saison, pourquoi ne pourrait-il pas frapper à nouveau à la porte de l’équipe de France ?

Retrouve toutes les interviews ici